Rencontre

Comment j’ai trouvé une vraie coquine de Badoo sur Marseille

Notez cet article

Quand je vois comment mes potes galèrent pour rompre le célibat alors que nous sommes tous sur Marseille, une grande ville que ne manque pas de femmes pourtant.
Mais il est assez compliqué, c’est vrai, de trouver sa moitié lorsqu’on essaie de la chercher sans avoir les outils pour les repérer. Le meilleur d’entre eux reste incontestablement le site Badoo.

Sortir en soirée, et compter sur la chance pour tomber sur une célibataire est devenu un coup de poker. Il y a tellement de concurrents au niveau des mecs que lorsque vous débarquez dans un endroit festif, vous avez une chance sur deux pour voir les seules nanas libres dans la vie être déjà accostées avant même que vous ayez mis les pieds dans l’endroit.

D’où l’intérêt de passer par un site de rencontre comme Badoo pour pouvoir non seulement les trouver en dehors des heures de soirées, mais surtout pour les draguer, les contacter et envisager un rendez-vous avec vous, et vous seul.

Le plus intelligent est de faire comme moi, c’est-à-dire d’assurer ses arrières comme j’ai fait avec Cécile, une jeune célib de 24 ans à qui j’ai donné rendez-vous dans un bar paumé de Marseille, où j’étais sûr qu’on se sentirait bien, tout en évitant une trop forte affluence de crevards pour venir me casser mon coup.
La drague est une stratégie et le plus important reste d’éliminer tout potentiel de concurrence pour s’assurer une victoire…
Et mettre Cécile dans mon lit le soir même était une très belle victoire pour moi !
badoo
badoo

A lire aussi

Pourquoi s’inscrire sur Disonsdemain ?

administrateur

Comment séduire un Taureau ?

administrateur